| cavalier des ombre | |
|
+5Arcshoot Khorne Kalmah Orlendu Nightmare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightmare Évêque
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : en train de batir mon royaume Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: cavalier des ombre Sam 20 Jan - 18:44 | |
| salut jai une proposition a vous faire les cavalier des ombre. puisque qu'ils yen a beaucoup qui ont changer de nom comme moi. je proposerais qu'on viennent tous metre notre nouveaux et l'ancien. comme sa on va pouvoir se reconnaitre XD. Quand dite vous?
comme ceci
Nightmare = Nightshade | |
|
| |
Orlendu Évêque
| Sujet: Re: cavalier des ombre Dim 21 Jan - 16:00 | |
| Pas de prob...Moi sa la toujours été Orlendu
SAuf que je déja été Uldra...Pas de rencugne pour tout ceux que j'ai buter avec ce nom....c pour sa que j'ai changer de nom...tout le monde me sautais dessus:P | |
|
| |
Kalmah Évêque
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Québec!!! Montréal Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: cavalier des ombre Dim 21 Jan - 19:33 | |
| D'accord alors pour ceux qui ne le savent pas et bien moi c'est Fizban!! Le vieux fou! haha Kalmah = Fizban | |
|
| |
Khorne Admin
Nombre de messages : 64 Localisation : Assis sur mon trône d'airain au sommet d'une montagne de crânes en plein milieu d'une mer d'os Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: cavalier des ombre Lun 22 Jan - 18:06 | |
| moi c simple
Khorne= Khorne last round Walloffame = Khorne le round davant le last round ! Blackdevil = Khorne le round davant davant le last round ! | |
|
| |
Arcshoot Paysant
| Sujet: Re: cavalier des ombre Lun 22 Jan - 18:52 | |
| bon moi, c'est pas compliquer..
premier round, je me nomme Arcshoot deuxieme round, je me nomme encore Arcshoot et le prochaine rounde, devine c'est quoi encore mon nom. Arcshoot!!! | |
|
| |
Kalzar Admin
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Sur la banquise glacé de l'enfer... :D Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: cavalier des ombre Lun 22 Jan - 20:33 | |
| Supreme, Lordsupreme, Godofring, Godofring, Ironik, Cagoule.... Je vais être KAlzar maintenant... | |
|
| |
Numalix Invité
| Sujet: Re: cavalier des ombre Lun 22 Jan - 20:46 | |
| Mon ami Ironik des Barbare du Nord au round 5 ! Numalix = Numalix |
|
| |
Kalzar Admin
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Sur la banquise glacé de l'enfer... :D Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: cavalier des ombre Mar 23 Jan - 5:08 | |
| ouais c'est moi Ironik de corinthe héhé^^ Heureux que quelqu'un me reconnaisse... | |
|
| |
killomatic Propriétaire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Nine hells of Baator (Lévis) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: cavalier des ombre Mar 23 Jan - 20:08 | |
| Depuis 3 rounds je suis Killomatic , seigneur de la haine et de la destruction et je le resterai . Je ne suis tout de même pas qqn à multiple personnalités , donc je ne puis avoir qu'un seul et unique nom . | |
|
| |
laenven Paysant
Nombre de messages : 10 Localisation : Entre Ciel et Terre (RP) IRL Sénégal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: cavalier des ombre Ven 2 Fév - 5:57 | |
| C'est mon premier round et je n'ai pas encore choisi de noms pour le prochain.
A votre avis est il conseillé de changer si on s'est fait repéré par notre façon de jouer ?
Je suis actuellement
Laenven sur Corinthe Azaghal sur Thess Grishnakh sur Delos | |
|
| |
Kalmah Évêque
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Québec!!! Montréal Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: cavalier des ombre Ven 2 Fév - 11:01 | |
| Sa dépend.. si tu t'est fait haire et bien oui change mais si tu t'est fait remarqué puisque tu étais gentil avec les enfants et bien ce n'est peut-être pas necessaire. | |
|
| |
Orlendu Évêque
| Sujet: Re: cavalier des ombre Ven 2 Fév - 13:31 | |
| loll tout a fait vrai:P c'est pour sa que j'ai changer pour Orlendu. | |
|
| |
Kalmah Évêque
| Sujet: Re: cavalier des ombre Sam 3 Fév - 15:45 | |
| Quoi tu va me dire que tu abusais des gentes demoiselle :P:P | |
|
| |
Orlendu Évêque
| Sujet: Re: cavalier des ombre Mar 6 Fév - 17:01 | |
| non non j'abuse pas de gentes demoiselle...se sont-elles qui abusait de moi....pour sa que j'ai changer | |
|
| |
Kalmah Évêque
| Sujet: Re: cavalier des ombre Mar 6 Fév - 19:59 | |
| LOLLLLL | |
|
| |
Valafar Paysant
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Au enfer! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: cavalier des ombre Ven 9 Fév - 18:38 | |
| J`était Tenretni sur Thessalie ce round. Je n`ai pas eu le temps d`être actif, car j`était trop occupé sur Corinthe. | |
|
| |
laenven Paysant
Nombre de messages : 10 Localisation : Entre Ciel et Terre (RP) IRL Sénégal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: cavalier des ombre Ven 9 Fév - 19:43 | |
| et tu étais qui sur Corinthe mon cher Valafar ??? parce que si tu étais qui je pense que tu étais... ton activité de fin de round sur Corinthe a été tres ... inactive | |
|
| |
Valafar Paysant
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Au enfer! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: cavalier des ombre Lun 12 Fév - 6:36 | |
| J`était Oxygen sur Corinthe. J`était partit prendre du beau temps en Floride. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalier des ombre | |
| |
|
| |
| cavalier des ombre | |
|