| nombre de round jouer | |
|
+5Khorne Belgarion Kalmah Arcshoot Nightmare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightmare Évêque
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : en train de batir mon royaume Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: nombre de round jouer Mar 23 Jan - 19:00 | |
| pour savoir vous avez jouer combien de round avez jouer en générale. moi juste un que jai pas fait au complet c a dire celui ci jai commencer plus tard que les autre.
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Arcshoot Paysant
| Sujet: Re: nombre de round jouer Mar 23 Jan - 20:24 | |
| le prochaine round sera mon 3e. | |
|
| |
Kalmah Évêque
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Québec!!! Montréal Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: nombre de round jouer Mer 24 Jan - 18:21 | |
| Je crois bien que se sera mon 5eme. M'en souvien plus très bien! | |
|
| |
Belgarion Paysant
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Ile Perrot Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: nombre de round jouer Mer 24 Jan - 20:12 | |
| Je crois que sa sera mon 6 ou 7e round. je ne compte plus | |
|
| |
Khorne Admin
Nombre de messages : 64 Localisation : Assis sur mon trône d'airain au sommet d'une montagne de crânes en plein milieu d'une mer d'os Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nombre de round jouer Jeu 25 Jan - 17:44 | |
| je joue depuis le tout debut de bahagon : P Aussi belgarion ton nom me dit quelque chose est0ce que ton vrai non est Joey ? | |
|
| |
Kalmah Évêque
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Québec!!! Montréal Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: nombre de round jouer Ven 26 Jan - 17:20 | |
| Je vais répondre à sa place Non c'est pas Joey! | |
|
| |
Orlendu Évêque
| Sujet: Re: nombre de round jouer Lun 29 Jan - 9:09 | |
| moi sa fait environ 5 ou 6 round que je joue.... | |
|
| |
Kalzar Admin
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Sur la banquise glacé de l'enfer... :D Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: nombre de round jouer Lun 29 Jan - 15:02 | |
| Depuis les débuts je joue mais je crois que ça n'auras aucune importance puisque le jeu deviendra bien complexe avec les sorts et les nouvelles ressources... Je compte bien avoir TOUS mes sorts le plus rapidement possible imaginer 31 membres avec TOUS les sorts on gagnerais tous les guerres... | |
|
| |
Kalmah Évêque
| Sujet: Re: nombre de round jouer Lun 29 Jan - 16:10 | |
| Il va faloir jouer de stratégie!! | |
|
| |
Orlendu Évêque
| Sujet: Re: nombre de round jouer Lun 29 Jan - 16:47 | |
| ya comme trop de chose qui se rajoute....pis je trouve le jeu un peu lent...mais bon....c'est des détails | |
|
| |
Kalzar Admin
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Sur la banquise glacé de l'enfer... :D Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: nombre de round jouer Mar 30 Jan - 14:45 | |
| Si il y aurait des 4X comme solarus ce serais hot... lol | |
|
| |
Khorne Admin
Nombre de messages : 64 Localisation : Assis sur mon trône d'airain au sommet d'une montagne de crânes en plein milieu d'une mer d'os Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nombre de round jouer Mar 30 Jan - 17:35 | |
| On a pas tout le tmeps comme toi KAlzar, daller 24h sur 24h sur bahagon ou sur solarus ! | |
|
| |
laenven Paysant
Nombre de messages : 10 Localisation : Entre Ciel et Terre (RP) IRL Sénégal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: nombre de round jouer Mar 30 Jan - 18:26 | |
| C'était mon premier round ... Début mi juillet sur Corinthe avec Laenven Début mi septembre sur Thess et Delos Objectif de fin de round : Corinthe Laenven m'accrocher au Top 50 duquel je n'ai pas arrété de rentrer et de ressortir , alliance "les esclaves conquérants". De toutes les grandes batailles pour essayer de contester la domination de la Triplice. Thess : Azaghal : alliance d'origine Les Gaulois, désormais fier postulant à l'alliance "Elfe en paix" classé dernière alliance avec un seul membre inactif objectif fin de round = finir en beauté avec Azaghal ... qui a déménagé SEUL en plein bunker ennemi pour pourrir la vie des Moines Argonthes et s'amuser comme un fou (son histoire est sur le forum : plaine de thessalie, topic sur les moines et la sauce barbecue)... record battu pour le débutant que je suis en ayant réussi à me faire attaquer par plus de 100 royaumes différents appartenant à 6 alliances (dont la Horde) en 4 jours ... et à rester vivant avec 5 victoires sur les Moines ... (sur les massives j'ai tassé mes armées et réussi quelques jolis backstabs... J'y aurai perdu beaucoup de pop mais moins de 20% de mes armées. Delos : Grishnakh : objectif = soutenir Titanus pour qu'il finisse n° 1. (membre de "la quête du St Graal") Voilà pour un débutant c'est déjà pas mal. Objectif secondaire : dépasser le milion de points sur toutes les terres, mais si je continue à me battre ... ce ne sera pas si évident. | |
|
| |
Orlendu Évêque
| Sujet: Re: nombre de round jouer Ven 2 Fév - 13:35 | |
| Puff qui dit de passer 24heure sur 24...moi je joue sur solarus...mais je me connecte dans les moment mort comme sa personne pour voir mes attaques arriver | |
|
| |
Valafar Paysant
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Au enfer! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: nombre de round jouer Ven 2 Fév - 19:18 | |
| Se sera mon sixième ou septième rounds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre de round jouer | |
| |
|
| |
| nombre de round jouer | |
|