L'havre de l'hégémonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'havre de l'hégémonie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nombre de round jouer

Aller en bas 
+5
Khorne
Belgarion
Kalmah
Arcshoot
Nightmare
9 participants
AuteurMessage
Nightmare
Évêque
Évêque
Nightmare


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : en train de batir mon royaume
Date d'inscription : 14/12/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:00

pour savoir vous avez jouer combien de round avez jouer en générale. moi juste un que jai pas fait au complet c a dire celui ci jai commencer plus tard que les autre.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcshoot
Paysant
Paysant
Arcshoot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2007

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:24

le prochaine round sera mon 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Kalmah
Évêque
Évêque
Kalmah


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Québec!!! Montréal
Date d'inscription : 07/12/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:21

Je crois bien que se sera mon 5eme. M'en souvien plus très bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Paysant
Paysant
Belgarion


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Ile Perrot
Date d'inscription : 28/11/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:12

Je crois que sa sera mon 6 ou 7e round. je ne compte plus
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Admin
Admin
Khorne


Nombre de messages : 64
Localisation : Assis sur mon trône d'airain au sommet d'une montagne de crânes en plein milieu d'une mer d'os
Date d'inscription : 27/11/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:44

je joue depuis le tout debut de bahagon : P Aussi belgarion ton nom me dit quelque chose est0ce que ton vrai non est Joey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.heavenforum.com
Kalmah
Évêque
Évêque
Kalmah


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Québec!!! Montréal
Date d'inscription : 07/12/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:20

Je vais répondre à sa place Razz Non c'est pas Joey!
Revenir en haut Aller en bas
Orlendu
Évêque
Évêque



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:09

moi sa fait environ 5 ou 6 round que je joue....
Revenir en haut Aller en bas
Kalzar
Admin
Admin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Sur la banquise glacé de l'enfer... :D
Date d'inscription : 28/11/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:02

Depuis les débuts je joue mais je crois que ça n'auras aucune importance puisque le jeu deviendra bien complexe avec les sorts et les nouvelles ressources... Je compte bien avoir TOUS mes sorts le plus rapidement possible imaginer 31 membres avec TOUS les sorts on gagnerais tous les guerres...
Revenir en haut Aller en bas
Kalmah
Évêque
Évêque
Kalmah


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Québec!!! Montréal
Date d'inscription : 07/12/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:10

Il va faloir jouer de stratégie!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orlendu
Évêque
Évêque



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:47

ya comme trop de chose qui se rajoute....pis je trouve le jeu un peu lent...mais bon....c'est des détails
Revenir en haut Aller en bas
Kalzar
Admin
Admin



Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Sur la banquise glacé de l'enfer... :D
Date d'inscription : 28/11/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:45

Si il y aurait des 4X comme solarus ce serais hot... lol
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Admin
Admin
Khorne


Nombre de messages : 64
Localisation : Assis sur mon trône d'airain au sommet d'une montagne de crânes en plein milieu d'une mer d'os
Date d'inscription : 27/11/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:35

On a pas tout le tmeps comme toi KAlzar, daller 24h sur 24h sur bahagon ou sur solarus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hegemonie.heavenforum.com
laenven
Paysant
Paysant



Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Ciel et Terre (RP) IRL Sénégal
Date d'inscription : 17/12/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:26

C'était mon premier round ...

Début mi juillet sur Corinthe avec Laenven

Début mi septembre sur Thess et Delos

Objectif de fin de round : Corinthe Laenven m'accrocher au Top 50 duquel je n'ai pas arrété de rentrer et de ressortir bounce, alliance "les esclaves conquérants". De toutes les grandes batailles pour essayer de contester la domination de la Triplice.

Thess : Azaghal : alliance d'origine Les Gaulois, désormais fier postulant à l'alliance "Elfe en paix" classé dernière alliance avec un seul membre inactif Razz
objectif fin de round = finir en beauté avec Azaghal ... qui a déménagé SEUL en plein bunker ennemi pour pourrir la vie des Moines Argonthes et s'amuser comme un fou (son histoire est sur le forum : plaine de thessalie, topic sur les moines et la sauce barbecue)... record battu pour le débutant que je suis en ayant réussi à me faire attaquer par plus de 100 royaumes différents appartenant à 6 alliances (dont la Horde) en 4 jours ... et à rester vivant avec 5 victoires sur les Moines ... (sur les massives j'ai tassé mes armées et réussi quelques jolis backstabs... J'y aurai perdu beaucoup de pop mais moins de 20% de mes armées.


Delos : Grishnakh : objectif = soutenir Titanus pour qu'il finisse n° 1. (membre de "la quête du St Graal")

Voilà pour un débutant c'est déjà pas mal.

Objectif secondaire : dépasser le milion de points sur toutes les terres, mais si je continue à me battre ... ce ne sera pas si évident.
Revenir en haut Aller en bas
Orlendu
Évêque
Évêque



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:35

Puff qui dit de passer 24heure sur 24...moi je joue sur solarus...mais je me connecte dans les moment mort Razz comme sa personne pour voir mes attaques arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Paysant
Paysant
Valafar


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Au enfer!
Date d'inscription : 06/12/2006

nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:18

Se sera mon sixième ou septième rounds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de round jouer Empty
MessageSujet: Re: nombre de round jouer   nombre de round jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de round jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'havre de l'hégémonie :: Premier pas :: Inscription-
Sauter vers: