| Proposition de candidats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laenven Paysant
Nombre de messages : 10 Localisation : Entre Ciel et Terre (RP) IRL Sénégal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Proposition de candidats Ven 9 Fév - 18:35 | |
| Cherchons nous encore des membres ppour cette future alliance ?
Si OUI je peux essayer de convaince quelques membres, dont j'ai pu éprouver la fidélité et l'eficacité, à nous rejoindre...
J'attends vos observations et suggestions... | |
|
| |
Khorne Admin
Nombre de messages : 64 Localisation : Assis sur mon trône d'airain au sommet d'une montagne de crânes en plein milieu d'une mer d'os Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Proposition de candidats Ven 9 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Kalmah Évêque
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Québec!!! Montréal Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de candidats Sam 10 Fév - 10:07 | |
| Ne sommes nous pas déjà 30?? | |
|
| |
Khorne Admin
Nombre de messages : 64 Localisation : Assis sur mon trône d'airain au sommet d'une montagne de crânes en plein milieu d'une mer d'os Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Proposition de candidats Sam 10 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
Lordsupreme Admin
| Sujet: Re: Proposition de candidats Sam 10 Fév - 19:47 | |
| Que dieu est leurs ame apres notre destrcution sur leur territoire:P plaisanterie, il ont choisis d'aller ailleur ,et de ma part, je respecte leur opinion, bonen chance a eux | |
|
| |
Kalmah Évêque
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Québec!!! Montréal Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de candidats Lun 12 Fév - 8:59 | |
| | |
|
| |
Kalmah Évêque
| Sujet: Re: Proposition de candidats Mar 13 Fév - 8:57 | |
| J'ai un de mes anciens membre qui je crois fera l'affaire, je suis en discution avec lui mais il aimerait me revoindre, je crois qu'il est encore membres or. Il a de l'expérience, et du talent. Si on me dit qu'il reste une petite place alors je lui dirais qu'il reste une place mias qu'il faut qu'il soit EXRÈMEMENT actif | |
|
| |
Valafar Paysant
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Au enfer! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de candidats Mer 14 Fév - 5:27 | |
| À partir de maintenant, nous ne devrions que prendre les personnes qui sont à 10 heures de Khorne pour ne pas attendre qu`il déménage prêt de lui. Même s`il devront déménager à quelque part, nous serons en meuilleur position de se défendre avec eux vu leur proximité. | |
|
| |
Khorne Admin
| Sujet: Re: Proposition de candidats Mer 14 Fév - 17:55 | |
| Certes mais je vais payer une ptite parti pour le demenagement ! Zakara aussi fera sa part, alors mettons 5 joueurs chaque sa fait 10 joueurs et les autre peuvent demenager au moin 10 autre avec leur argent sa donne 20 le reste ... vriament dsl ! | |
|
| |
Kalmah Évêque
| Sujet: Re: Proposition de candidats Mer 14 Fév - 20:53 | |
| J'ai parler avec mon ami et il est membre or alors ce ne sera pas un problème pour lui de déménager. Reste a savoir s'il nous reste de la place. | |
|
| |
Khorne Admin
| Sujet: Re: Proposition de candidats Jeu 15 Fév - 19:03 | |
| Oui !!! donne moi son nom svp ! | |
|
| |
Kalmah Évêque
| Sujet: Re: Proposition de candidats Ven 16 Fév - 7:24 | |
| | |
|
| |
Nightmare Évêque
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : en train de batir mon royaume Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de candidats Ven 16 Fév - 17:03 | |
| moi j'ai un amis qui voudrait venir dans lalliance. serait il possible de lui réserver une place. il pourait déménager mais avec le marcer. ce qui veut dire qu'il viendrait nous rejoindre un peu plus tard. | |
|
| |
Fergorf Admin
Nombre de messages : 23 Localisation : Acroupris sur le sol. Pour écouter les voix Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Proposition de candidats Ven 16 Fév - 21:26 | |
| Présente nous le et on jugera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de candidats | |
| |
|
| |
| Proposition de candidats | |
|